produits innovateurs

Demeurant à l’affût de nouvelles tendances dans le domaine de l’équipement médical, nous essayons toujours de nous surpasser en explorant de nouvelles façons de faire, en trouvant les meilleures idées et en les adaptant aux besoins spécifiques des patients et du personnel de l’hôpital, tout en tenant compte de la réalité. En tant que fabricant d’équipement d’origine, nous consultons de manière organisée les utilisateurs afin d’éviter les erreurs ou les omissions et utilisons des outils de haute précision et un niveau de propreté supérieure afin de répondre aux exigences de l’industrie lors de la fabrication de nouveaux prototypes. Inspiré à dépasser les limites, Medical Design a collaboré au développement et à l’évolution de plusieurs inventions dans le but d’améliorer l’efficience des équipements.

f

Facebook

Suivez-nous

in

Linkedin

Profil

    Ingénierie

  • Moderne, pragmatique et ergonomique : ce sont les qualités que nous recherchons lorsque nous créons de nouveaux espaces dans les hôpitaux. Le but de notre équipe consiste non seulement à mettre au point de nouveaux produits, mais à accroître la fonctionnalité des dispositifs médicaux.

    Prototypage et conceptualisation 3D

  • Cette étape nous permet de faire une simulation 3D des produits à fabriquer et sert ainsi à l’acceptation des travaux par le client avant le lancement de l’étape « Présérie ». C’est le département de R&D qui verra à mener à bien cette partie importante de chacun des contrats afin d’assurer le respect des contraintes et des particularités de celui-ci.

    Présérie

  • Étape de validation des étapes de fabrication et dimensions des composantes avant le lancement de la production en série. Le premier 20 % du contrat sera effectué par le département responsable de la préproduction (Présérie). Au cours de cette étape, tous les ajustements devront être faits afin d’assurer l’automatisation de la production en série qui suivra.

    Production en série

  • Alors que tous les éléments préséries auront été testés, mis au point et ajustés, il sera possible de fabriquer le reste du contrat (80 %) en utilisant la nouvelle ligne de production permettant de réduire les temps de production, restreindre les pertes et augmenter les capacités d’assemblage et de finition permettant de rencontrer les délais de fabrication visés, les coûts de revient et ainsi, d’assurer la rentabilité des contrats.

produits architecturaux modernes

En constante évolution

Recherche

La recherche joue un rôle essentiel dans l’innovation ! Élément majeur à la croissance de la production, la recherche consiste à acquérir de nouvelles connaissances en vue de créer de nouveaux matériaux, dispositifs, produits ou procédés ou à améliorer ceux qui ont déjà été créés. En collaboration avec les professionnels de la santé, Medical Design est fière des concepts qu’elle a développés au cours des 35 dernières années et reste consciente qu’il est nécessaire de placer la recherche au cœur de sa stratégie.

Développement

Il n’y a pas de doute, investir dans le développement favorise le progrès. À l’aide de logiciels spécialisés, nous pouvons nous concentrer sur la simulation 3D et ainsi développer des prototypes qui contribueront à l’amélioration de l’efficacité des équipements. Medical Design travaille en partenariat avec ses clients en vue de lancer la fabrication du prochain produit qui révolutionnera le secteur médical. Nos idées, notre expertise et surtout, la haute qualité technique de nos produits, font en sorte que nous sommes une entreprise fiable, sérieuse et proactive.

Produits architecturaux modernes

ingénierie médicale
c’est aussi du développement de produits