Produits innovateurs

Chez Medical Design, tout est mis en œuvre afin de repousser les limites et de créer des produits innovateurs à la pointe de la technologie.

Notre objectif est d’abord d’identifier la source problématique, puis de recommander des approches novatrices en proposant des solutions appropriées, tout en dépassant les attentes de nos clients. Nous avons inventé de nombreux produits au design révolutionnaire alors inconnus sur le marché et sommes en mesure de suggérer de nouvelles idées qui répondent à vos défis.

Du sur mesure spécialisé

Travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires, notre équipe est disponible afin d’offrir des services complets et variés. Notre tâche consiste à proposer des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins.

Nos logiciels spécialisés de simulation 3D nous permettront d’évaluer les produits à fabriquer et de tenir compte de toutes les particularités du projet. Grâce à notre expertise et à notre savoir-faire, nous pourrons ainsi vous guider vers les meilleures solutions et remédier à vos problématiques. Nous pouvons également faire des évaluations de productivité et des recherches spécifiques quant aux procédés et aux normes à respecter. Quoi qu’il en soit, nous sommes en mesure de suggérer des idées novatrices pour vos projets les plus ambitieux.

f

Facebook

Suivez-nous

in

LinkedIn

Profil

Nous offrons
un service clé en main pour la conception complète de chambres d’hôpital

Nos services de qualité

Pour notre entreprise, la relation avec nos clients est une priorité absolue. Cependant, nous estimons qu’il est également important de tenir compte de l’opinion des patients et de celle des intervenants en santé, car ce sont eux les principaux concernés. Notre service à la clientèle dynamique et attentionné est orienté sur des conseils professionnels et sur notre capacité à être à l’écoute de vos besoins tout en répondant à toutes vos questions.

01 Ingénierie de produits

Travaillant dans un environnement propice à l’innovation, notre équipe chevronnée possède les compétences requises afin de contribuer positivement au développement de vos projets. Nos aptitudes et notre expertise font en sorte que nous pouvons fabriquer des produits exclusifs répondant aux plus hautes exigences de qualité de l’industrie.

02 R&D

Misez sur notre équipe de visionnaires en recherche et développement, et profitez de nos concepts innovateurs sur mesure qui sauront maximiser le rendement de votre entreprise. Nous avons les capacités pour trouver des solutions personnalisées afin de contribuer à l’amélioration de l’efficacité de vos équipements, d’inventer des prototypes adaptés et de les produire selon la quantité désirée. Grâce à nos compétences et à notre expertise en constante évolution, nous réaliserons un dossier complet optimisé pour votre projet en analysant les coûts de production et sa rentabilité, et ferons des recherches afin de vous présenter un produit de qualité. Nous trouverons des solutions globales et miserons sur un design ergonomique, novateur et fiable afin de contribuer à votre réussite.

02 R&D+

Spécifications sur mesure

  • icon

    01 – Gaz médicaux

  • icon

    02 – Services électriques

  • icon

    03 – Communication

  • icon

    04 – Éclairage (ambiance)

  • icon

    05 – Solution de montage pour les accessoires
    (orientée sur la fonctionnalité du produit)

Innovative Products

At Medical Design, we make every effort to surpass limits and create innovative products on the cutting-edge of technology.

Our goal is first to identify the the source of the problem , and then to recommend innovative approaches by offering appropriate solutions that exceed our customers’ expectations. We have invented numerous revolutionary design products that are unmatched on the market; we can suggest new ideas to overcome your challenges.

 

Specialized Made-to-Measure Products

Working closely with our partners, our team is available to provide comprehensive, varied services. Our mission is to offer customized solutions adapted to your needs.

Our specialized 3D simulation software enables us to evaluate products before they are manufactured and take into account all of a project’s specificities. Thanks to our expertise and know-how, we can guide you to the best solutions and address your issues. We can also make productivity assessments and undertake specific research on the processes and standards that need to be followed. Whatever your needs, we can suggest innovative ideas for your most ambitious projects.

f

Facebook

Follow Us

in

LinkedIn

Profil

We offer a turnkey service for the complete design of hospital rooms.

Our High-Quality Services

For our company, the relationship with customers is a top priority. However, we believe that it is also important to take the views of patients and healthcare workers into account because they are the ones who are primarily affected. Our dynamic, attentive customer service is focused on professional advice and our ability to listen to your needs while answering your questions.

01 Product Engineering

Working in an innovation-conducive environment, our experienced team has the requisite skills to have a positive impact on your projects’ development. Our skills and our expertise enable us to manufacture exclusive products meeting the industry’s highest quality standards.

02 R&D

You can count on our visionary research & development team and take advantage of our innovative made-to-measure concepts that will maximize the performance of your business. We can find customized solutions that improve the efficiency of your equipment, invent appropriate prototypes and produce them in the desired quantities. Thanks to our constantly evolving skills and expertise, we will create a complete optimized file for your project by analyzing the production costs and profitability; we will do research to present a high-quality product. We find comprehensive solutions and emphasize an ergonomic, innovative and reliable design that contributes to your success.

02 R&D+

Custom specifications

  • icon

    01 – Medical gases

  • icon

    02 – Electrical services

  • icon

    03 – Communication

  • icon

    04 – Lighting

  • icon

    05 – Mounting solutions for accessories
    (oriented toward product functionality)