Bureaux. Ingénieurs. Vente. Fabrication.

  • Estimateur mécanique

    L’estimateur mécanique a comme responsabilité de produire les soumissions et de mener à bien différents projets. Il gérera et déterminera l'équipement et les matériaux nécessaires et répondra aux besoins du client, tout en assurant le suivi.
  • Électromécanicien

    En usine, l’électromécanicien exercera son savoir-faire en installant tous les appareils et équipements et en assurant le montage de ceux-ci. Il sera aussi responsable de l’entretien, de la restauration et du changement des pièces usées ou cassées. Il devra faire le bon diagnostic afin de repérer l’anomalie ou l’élément défectueux.
  • Technicien assembleur

    Le technicien assembleur sera responsable d’assister à l’assemblage des diverses composantes selon le plan de montage, les procédures et les normes. Il effectuera son travail avec précision et dans les temps requis.
  • Dessinateur

    Le dessinateur se chargera de préparer les schémas et les dessins détaillés à partir des spécifications de l’ingénieur. Il aura par la suite à exécuter les croquis sur des logiciels spécialisés.
  • Chargé de projets

    Démontrant une grande capacité d’adaptation, le chargé de projet aura comme responsabilité d’assurer le bon déroulement des projets en gardant l’équipe de travail motivée et les clients au courant et satisfaits. Il devra trouver des solutions, des moyens et des ressources afin d’optimiser la production et de mener à bon terme les projets en cours.
  • Adjointe administrative

    L’adjointe administrative est responsable d’exécuter des tâches administratives, des tâches de secrétariat et des tâches de confiance complexes et confidentielles qui exigent une très bonne connaissance des procédures et des précédents organisationnels.